Blog

Changements chez Interserve (CH) – une mise à jour

À partir du 1er janvier 2021, nous remettons la gestion du personnel et la comptabilité à la SMG (Schweizerische Missions-Gemeinschaft) à Winterthur. La SMG possède une grande expérience et des connaissances professionnelles dans le domaine de la prise charge des collaborateurs qui travaillent à l’étranger. Outre nos partenaires, des missionnaires, des travailleurs humanitaires et des…

Népal – un „smart grid“ pour le village Mohari

Au début, nous avons passé quelques jours à Pokhara et avons profité d’un circuit de trekking sur la haute montagne Poon Hill. De là, nous avions une vue imprenable sur la région de l’Annapourna. C’est l’une des activités touristiques les plus célèbres des environs. Ensuite, nous avons continué jusqu’à Tansen où nous avons rendu visite…

Moyen-Orient – Interview avec Rahel

Rahel, parle-nous un peu de toi… Salut, je m’appelle Rahel, j’ai 29 ans et suis pédagogue sociale. Dans la vie, j’aime beaucoup découvrir de nouveaux pays et leurs cultures. Pourquoi as-tu voulu faire un On Track ? Au printemps de cette année, j’ai eu l’opportunité d’avoir un congé non payé de 2 mois. Bien entendu,…

Lodi-Martin-Andreas-Bernhard-1

Eva und Mike

Interserve nous a accompagné et soutenu durant notre chemin. Nous travaillons avec Interserve, car nous voulons donner un témoignage holistique.

AdamandEmma

John und Stella

Ils ont travaillé pendant 12 mois avec des chrétiens locaux en Asie de l’Est. Pendant que John apprenait la langue locale, il s’engageait dans une équipe de basketball pour les élèves de l’école primaire.

Famile D.

Famile D.

Nous sommes partis 10 mois avec nos deux enfants en Asie du Sud-Est. Interserve nous a assisté pour servir dans une organisation sortant les femmes des réseaux de trafic humain.