Soyons des agents de changement

Les suisses sont un maillon indispensable pour mobiliser, envoyer et soutenir les envoyé(e)s d'Interserve (CH) dans leur service intégrale. Derrière chaque vie qui est transformée est une équipe de personnes qui utilisent leur argent de différentes façons. Pourrions-nous compter sur vous?

interserve-switzerland-giving

Les options

Un don ponctuel ou régulier pour Interserve(CH)

Soutien pour un projet

Soutien pour un Partner/On Tracker.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter

Coordonnées bancaires:

Compte postal: PC 80-9114-2
IBAN: CH82 0900 0000 8000 9114 2

Récepteur: Interserve (CH), 8400 Winterthur

ehrenkodex

Le label indépendant de la Fondation Code d’honneur atteste de la qualité du travail accompli ainsi qu’une utilisation responsable des dons reçus.

FAQ

Comment Interserve gère-t-elle les dons?

Les dons sont gérés par un service de comptabilité agrée.

Chaque Partner/On Tracker a un compte individuel, ainsi que chaque projet et aussi Interserve (CH).

Un fonds de solidarité a été crée pour soutenir les partenaires, si besoin est.

L'intégralité des finances d'Interserve (CH) est soumise au droit des associations conformément aux articles 66 et suivants du Code civil suisse qui est régulièrement examinée par le Conseil d'administration et chaque année par la société de fiduciaire externe «HST Treuhand AG».

Les dons personnels versés pour les Partner/On Tracker et/ou pour des projets sont déductibles d'impôt dans tous les cantons.

Interserve a signé le code d'honneur de la Fondation Code d’honneur. Cet engagement est régulièrement revu par la Fondation Code d’honneur.

Puis-je me retirer de mes obligations financières?

Oui. Vous pouvez annuler ou modifier vos obligations à tout moment en communiquant avec l'équipe financière d’Interserve (CH).

Envoyez un courriel à: finanzen@interserve.ch ou composez le 052 397 70 15.

Comment puis-je soutenir Interserve (CH)?

En plus d'un soutien direct des Partner/On Tracker d'Interserve(CH) par des dons réguliers ou ponctuels, Interserve (CH) a besoin de dons pour couvrir les frais de bureau. En outre, Interserve (CH) réalise ses propres projets d'aide, pour lesquels nous comptons également sur les dons.

Options de soutien:

Dons non récurrents ou réguliers:
Pour les Partner, OnTracker, les projets ou le bureau.

Testament et légat:
Laisser des traces d'espoir: en écrivant un testament, vous faites usage de votre droit de décider d'une partie de votre succession. Vous avez la possibilité de laisser quelque chose au-delà de votre vie. Avec un legs ou un héritage, vous pouvez donner à d'autres de nouvelles perspectives, créer un avenir, laisser de l'espoir.

Prier/servir:
Priez pour nos envoyé(e)s interculturels et les pays dans lesquels nous opérons. Soutenez-nous en tant que bénévole avec vos compétences.

Déterminez si Dieu vous appelle pour servir inter-culturellement.

Les dons sont-ils déductibles d'impôts?

Conformément au décret du Bureau des impôts cantonaux de Zurich, les dons à Interserve (CH) sont déductibles d'impôt.

Ainsi, les dons pour les Partner/On Tracker, ainsi que pour les projets et pour Interserve (CH) sont déductibles d'impôt dans tous les cantons suisses.

Interserve a signé le code d'honneur de la Fondation Code d’honneur. Cet engagement est régulièrement revu par la Fondation Code d’honneur.

Vers qui est Interserve (CH) redevable?

Interserve (CH) est soumise au droit d'association en vertu des articles 66 et suivants du Code civil suisse. Le rapport annuel et les comptes annuels sont examinés et acceptés par les membres de l'Association lors de l'Assemblée générale annuelle. Chaque année, les opérations et les finances sont examinées par le Conseil d'administration et par la société fiduciaire externe HST Treuhand AG.

En outre, Interserve a signé le code d'honneur de la Fondation Code d’honneur. Cet engagement est régulièrement revu par la Fondation Code d’honneur.

Interserve (CH) est également membre du groupe de travail des missions évangéliques (AEM).
Enfin et surtout, Interserve (CH), en tant organisation chrétienne, est d'abord redevable envers Dieu et envers celles et ceux qui prient et donnent.

spenden-interserve-ch